ASSISTER - FORMER - CONSEILLER - DÉFENDRE
L'ENGAGEMENT EN HÉRITAGE

Spécialiste du droit du travail depuis 30 ans, LPS Avocats est l’un des acteurs historiques du conseil et de la défense en droit social. Le cabinet a également développé une expérience reconnue en droit pénal, droit pénal des affaires et droit pénal du travail.

Dans l’exercice de leurs missions, les avocats du cabinet interviennent devant toutes les juridictions françaises.

FACILITATEURS DU DIALOGUE SOCIAL

Convaincu que la négociation sociale doit être un instrument privilégié du développement de l’entreprise et de l'épanouissement des salariés, le cabinet a choisi de mettre son expérience au service de l’innovation sociale.

En 2018, LPS Avocats a développé la première offre de négociation collaborative à destination des partenaires sociaux.

Le cabinet est également membre de l'association DIALOGUES, groupe de travail associant représentants des salariés et des entreprises pour œuvrer à la rénovation du dialogue social.

En accompagnant l’émergence de consensus nouveaux, nous participons à bâtir des relations sociales à la hauteur des défis du monde du travail.

DÉONTOLOGIE

L’avocat est un professionnel libéral. En collaboration avec son client, et dans le respect de sa volonté, l’avocat détermine les stratégies à mettre en oeuvre dans les dossiers et les arguments de droit à soulever en appliquant les principes de diligence, de dévouement et de prudence.

L'avocat participe au service public de la Justice. A ce titre, il est soumis au respect de règles déontologiques parmi lesquelles le désintéressement, la courtoisie, la confraternité, la modération et la loyauté.

LPS Avocats assure l'exercice de la profession dans le meilleur intérêt de ses clients et le respect des règles déontologiques.

01.48.04.92.02

11 rue de Châteaudun - 75009 Paris

  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2018 LPS Avocats